Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 379
Newsletter
70 abonnés
Archives
17 juillet 2012

Journal d'une créatrice en Touffe ! euh en herbe

Je m'éclate, je m'éclate, je m'éclate, je me promene dans le monde virtuel du scrap et c'est une caverne d'alibaba, de belles pages, de super deseinger,et des kits tous aussi cool les uns que les autres une remarque toutefois les pseudo !!! oui le mien est bizzard long et disons...Décalé mais alors on pourais ouvrir un dictionnaire du pseudo scrap,!!! bon j'ai fai la connaissance de tellement de personnes en si peu de temps et j'en ai pris plein les mirettes une chose est sure vous rencontrez donne envie de créer, d'offrir surtout alors pour les peitites curieuses qui se promene par ici voici une page faite avec  mon prochain kit  "EXPLORATEUR" à très bientôt ! les voyageuses

hamzaegyp600t-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page comme je les aime !
Répondre
J
Quelle créativité ! Bravo ! Merci de le partager ! Bon vent !
Répondre
J
Blog programmé pour moi.<br /> <br /> Pub faite <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ces merveilles!
Répondre
J
Merci pour ce magnifique kit.<br /> <br /> Il est super, on va te faire de belles pages avec.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité