Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 342
Newsletter
70 abonnés
Archives
18 octobre 2012

QUOI DE NEUF ?

plein de chose en fait  ! ou lala je scrap je scrap entre 2 creas je fais des pages pour les copines lexine xuxper et greiscrap alors à quand le prochain freebies ! tres bientôt en fait je viens de terminer un kit collabe d'automne avec les pretresses du style Clean and Simple , je travaille un une autre collabe de noel , et oui dejà avec les bidouilleuses de creative factory et SURTOUT Je me depêche à faire un mini kit halloween qui fait pas peur pour les bébés ! bon dans disons 3 jours ! à tres bientôt et en attendant allez donc s'y faire un tour sur SFF pour voir les jolis kits d'octobre de Xuxper fall song et Izadia, celui de Lexine spaces heroes et les jolis Save the planet et halloween party de Greiscrap

Sans lum-1

Sans-titre-1

kit-lexineweb-1

grei hallo 21titre-1

loup-care-web-1

                                         kits de xuxper

                                   Izadia et Fall song

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                kit halloween party de GreiScrap

                   kit space heroes de Lexine

 

 

 

 

 

 

 

planet1web-1

 

 

                kit de greiscrap save de planet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité