Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 379
Newsletter
70 abonnés
Archives
9 juin 2013

APPEL A CT ET BIENTOT DES FREEBIES

bonjour, je fais un appel pour constituer ma CT tournante volatile ! alors si vous aimez mes kits mais que vous êtes trop over bookée pour integrer une CT de façon permanante envoyez moi un mail vos lien galerie ou blog dites moi ce que vous aimez ou ce que vous aimez pas faire et vous ferez ainsi partie de la liste des genis de la souris que je pourrais solliciter selon le kit !

mon procahin kit apres celui du 14/06 sort vers la fin juillet

Rendez vous a partir de vendredi pour un super freebies

 

falangoctcallrenchypvel

 

falangoangalisctypvel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité