Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 379
Newsletter
70 abonnés
Archives
16 août 2013

DES KITS COMME S'IL EN PLEUVAIT ET LA RONDE DES CADEAUX

Dabord jevous annonce que j'ai l'honneur d'entrer dans la boutique MSAD et c'est aussi grace à vous je vous remercie de votre soutien.

l'été à été créatif et il est pas fini voici mes nouvelles bidouilles, que vous trouverez ici : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=67 et dès ce soir falango cadeaux va passé vous voir , chaqu'une d'entre vous peut recevoir ma visite et un tit cadeaux surveillez votre boite mail ! En attendant profitez des freebies ci dessous 

Kit OH SWEET GIRL 

falango_ohsweetg_elepv

falango_ohsweetg_paper

UNE QP FREE à telecharger sur la boutique  

falango_ohsweetGSFFPV

 

KIT LITTLE SAILOR

 

Falango_little_sailor_pvele

Falango_little_sailor_pvpap

 

ET UN MINI KIT FREE POUR MES FANS A TELECHARGER ICI : 

http://www.4shared.com/zip/xK36xPdD/falango_free_sailor.html

freebie-osb

 

Et voici quelques pages de ma super CT ( vous pourrez toutes les voir sur ma vitrine ici  http://reginafalango.wix.com/reginafalango-desing#!diaporama/c169k

cath de la montagne

1085367_10200651991722385_346022296_n

falango

oh_sg_fa-1

framboise

fram_1_osg

talou

talou_swee12

nounou

sweet_1nounou

toupie

toupi_osg_3

falango rak spearies

osh_page_1-1

ounoii_osg_1

mariscrap

msp_falango_littlesailor_page1_600

bessychou

aa-lit10

falango rak rockn'raul photo

sailor_page1-1

lady

lady_li20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles pages! Bonne journée!
Répondre
B
Merci beaucoup et félicitations Régina Bizz Brigitte
Répondre
Publicité