Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 342
Newsletter
70 abonnés
Archives
22 novembre 2013

KIT FALANGO GLAGLA

L'hiver est déjà là ! vite ne rater pas la promo de lancement du Falango Glagla des pack à un prix tout doux de [b]1,25 [/b]jusqu'au 30/11

http://www.myscrapartdigital.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=50


Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups, ma tête est encore dans mon lit je crois loll voici le lien <br /> <br /> <br /> <br /> http://tatietournesol55.canalblog.com/archives/2014/01/28/29060004.html
Répondre
T
Une première compo avec Glagla Alpha :-)<br /> <br /> Bonne journée et un bisous avec des ondes de soleil encore au dodo je crois hihi
Répondre
T
Coucou, il est super chouette ton kit, il est en réserve pour bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Big kiss de 'Prof' hahahahahaha
Répondre
Publicité