Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 379
Newsletter
70 abonnés
Archives
28 janvier 2014

Nouveau des perles en CU

Nouveaux ! Réalisez vos propres compositions de perles pour embellir vos pages ou créer vos kits avec ces packs, brillantes ou satinées ,  des milliers de possibilités avec ces couleurs assorties

http://www.myscrapartdigital.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=50&zenid=c93221870c59fa9c439c83681e6e7fd4

Source: Externe

 

faites des économies avec ces bundles 4 packs pour le prix de 2 !

 

Source: Externe 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Régina, je suis curieuse de voir cela, c'est trop sympa. Merci, je vais faire mon achat tantôt. Merci pour ta visite sur mon blog, cela me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à la prochaine ! ^^ -)
Répondre
Publicité