Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 396
Newsletter
70 abonnés
Archives
14 décembre 2014

C'est le mois des cadeaux mon mois préféré !

Ouiiiiiiiiiiiiii ! décembre c'est Noël ! et vous savez que je suis la fille du Père Noël alors c'est parti pour les cadeaux ! surveiller bien tout le mois il doit y en avoir d'autre, enfin si vous êtes bien sage !!!

XMAS_cu_Vol1pv-1

 

telechargez icihttp://www.4shared.com/zip/kAa0uA7wba/XMAS_puvol1.html

 

   

falango_winterlovpv

 

 TELECHARGEZ ICI  : http://www.4shared.com/zip/JkcZ9Hfrba/Falango_winterlovers_msad.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sei bravissima!!
Répondre
A
merci m'dame Regina pr ttes ces merveilles !!! j'te kif toua ! biz
Répondre
B
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année Amitiés Brigitte
Répondre
J
merci beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Thank you this lovely and unique kit. This kit will provide us with some really modern cards/pages. Thank you again.
Répondre
Publicité