Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 341
Newsletter
70 abonnés
Archives
2 mai 2015

HAPPY BIRTHDAY AND HAPPY NSD DES REDUCTIONS DE PARTOUT

Le moi de mai est pour moi le moi des cadeaux , ça fait beaucoup de" moi" alors venez visitez mes boutiques pour des reductions de 30 à 60 %

Cliquez sur les PV  Bonne visite !

Jusqu'au 16 Mai

rf-NSDBIRTHDAYSALE

 

 

VITE JUSQU'AU 4 Mai 60 % Sur Contessa

coelfulle

 

JUSQU'AU 4 Mai 50 % sur tout ma boutique Studio

 

rf-nsdsale

 

 

 

FREEBIES !

 

rf-vintage_free

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Manue !
Répondre
T
merci grande folle
Répondre
Publicité