Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 341
Newsletter
70 abonnés
Archives
27 mai 2015

Kit FREEDOM un vrai bonheur de créer

Bonjour, dans la création quelques fois il y a des moments de vrai bonheur, j'aime tout dans ce kit, son desordre, sa fantaisie,  le mélange, la possibilté qu'il offre "d'ecrire" vos souvenirs, vos rêves, je suis très fière de vous présenter Freedom

http://www.digitalscrapbookingstudio.com/reginafalango/

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=183

 

rf-freedomele

rf-freedompap1

rf-freedompap2

rf-freedomalpha2

rf-freedomBADGE2

 

rf-freedomalpha1

rf-freedomBracket

 

Et les merveilleuses pages de ma chere équipe créative, mes magicienes

 

encore falango-freedom-1lar

falango-freedom-1lar2 falango-freedom-1lar3

falango-freedom-1lar4 pageimagine

pg4 rf-adelinfree

rf-cathfree rf-Didoufr

 

rf-didoufree rffredomnou

rf-freetalou-19 rf-jc2free

rf-jcfree rf-ladyfree

rf-page2 rf-stellafree

rf-toupifree rf-yasfree

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ! bisous
Répondre
C
quelle belle réalisation !! bravo !
Répondre
S
Absolutely beautiful!
Répondre
Publicité