Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 342
Newsletter
70 abonnés
Archives
3 juillet 2015

LES FREEBIES DE L ETE

Ben oui y en a marre du commerce je me met en vacance !du coup grand menage d'été et retour aux sources , le FREE , restez connectées je distribue à donnnnnnnnnnnnnnfe !

Ma première collabe boutique ! en 2013 cliquer et bon scrap !

 

https://www.dropbox.com/s/g9khmz4rkbj5quo/falango%20enbretagne.zip?dl=0

 

https://www.dropbox.com/s/bjbv9ft4qm7jwb1/falangoenbretagnepap.zip?dl=0

 

 

Falangobretagne

Falangobretagnepp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
merci
Répondre
M
Merci bcp pour ce joli free à utiliser sur le forum Digiscrap'Amitiés.
Répondre
C
Coucou Manue, merci beaucoup pour ton superbe kit En Bretagne que tu nous offres si gentiment! Justement, j'ai passé 2 semaines de Vacances en Bretagne (Crozon et La Trinité) et je suis Bretonne alors tu me fais bien plaisir. Je vais de ce pas faire une page pour le challenge Agenda du fofo Digiscrap'Amitiés.<br /> <br /> Gros bisous ma Belle
Répondre
S
Love, love, love! Thank you for sharing!
Répondre
S
Very nice! I thank you!<br /> <br /> <br /> <br /> Su
Répondre
Publicité