Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 398
Newsletter
70 abonnés
Archives
23 septembre 2012

FOR KIDS un kit pour les bouchons !

Voilà l'aventure continue et vos nombreux commentaires et telechargements me donnent des ailes alors voici un nouveau kit d'un style different, la qualité est au rendez vous merci la vectorisation et illustrator ! et surtout merci à vous toutes qui m'encouragez et dites moi si ce style vous plais, un petit mots vos pages, amusez vous bien !

 

PVfalango-for-kids-1 - Copie

 

 

 

PV-falango-for-KIDS-1

 

TELECHARGEZ ICI 

http://www.4shared.com/zip/fwlix3Yy/falango_forKIDS_element.html

http://www.4shared.com/zip/a98G3b5a/falango_for_KIDS_paper.html

 

 ma premiere page avec le kit

ninakidsweb-20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lovely. Thank you.
Répondre
P
Merci beaucoup, il est magnifique ce kit !<br /> <br /> Poupoune & ses grumeaux
Répondre
L
Thank you for the Terrific Kids kit.
Répondre
F
j'adore les doodeling et ca me fait penser a ma première passion le scrap papier<br /> <br /> alors si je peux faire du digi façon papier petit clin d'oeil a mon passé <br /> <br /> merci de tout cœur
Répondre
G
Tres joli!!!!
Répondre
Publicité