Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 398
Newsletter
70 abonnés
Archives
31 janvier 2017

Vous avez dis VINTAGE moi j'aimmmmmme !

1897, la belle époque ! Une jeune femme est dans son jardin d'hiver, mais le printemps est en avance cette année, elle s'apprête à sortir pour un piquenique sur les bords de la Seine, elle est en retard," vite mon ombrelle" ! Un peu de parfum mais quelle robe choisir pour mettre avec mes souliers tout neuf "? C’est important la " saint Valentin" approche, et peut être qu'aujourd’hui elle rencontrera l'amour de sa vie ! Venez je vous emmène dans un délicieux voyage dans le temps !

BELLE AMIE

en exclisivité chez Pickleberrypop

25 % off et 40 % +FWP sur le bundle offre limitée

rf_belleelll

rf_belleamie_accpvrf_belleamie_cluspv

rf_belleamieppcardlrf_lbelleamiepaper

 

 

freebies ! voici une quick page realisée par Scrap de Yas

rf_freeqpyas

 

 

les pages de ma super CT

belleaaudrey10falangopag_bell

kit_be16lozer1ziajm

magali13meprou10

rf_bel10 (1)bellea11rf_bel10 nounou(2)bellea10

rf_bel10talou39

talou210tati-b16

 

 

 

NOUVEAUX CU 

CU DIGITAL ET PBP

digirfcarniv1-1

rf_cudilove5rf_cupbplove4

pbplove3rfvalepbp

 

rf_cupbplovesansrf_lightcu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai du retard dans mon digi et mes visites .... waouh quel peps pour ces kits, c'est super joli ! Bisous.
Répondre
Publicité