Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 416
Newsletter
70 abonnés
Archives
17 mars 2013

ben alors quoi de neuf ?

ben des kits en preparation un totalement pour les garçon et un pour feter les oeufs !! alors bientôt ( ça m aprendras a faire 2 choses en même temps) bon en même tant sur ceux la j ai beaucoup dessiné alors un peu de patience et en attendant voici un epage d'essai de mon kit de pâques avec un rak de valkyriedesing

lapin-pin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super cadeau , mille merci !
Répondre
A
il promet !
Répondre
B
Je suis une fan de ce que tu proposes ! J'aime aussi le petit lapin qui se cache ! J'aime les tons, ça promet ! ;-)
Répondre
M
j'ai hate de voir la suite , bon dimanche :-)
Répondre
C
Très mignon, j'aime bien le petit lapin qui se cache
Répondre
Publicité