Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 398
Newsletter
70 abonnés
Archives
27 juin 2013

nouvelle vitrine et demain des freebies

coucou pour vous faciliter la tache j ai créer une vitrine de tout mes freebies et produits à la vente d'un coup d'oeil ,  vous trouverez peut être des kits free que vous avez raté !

vous trouverez aussi une galerie de page la miene et surtout une section " the best off scrap" ou je vous montre des kits des scrapeuses et le plus belle pages que je touve sur le net

aussi il y a un espace dédié à toutes celles qui scrapent mes kits, au fur et a meusure de mes recherches sur internet je retrouve des pages et je les affiches dans ma " CT mondiale" regardez peut être y êtes vous dejà ! ou sinon envoyez moi vos pages reginafalango@hotmail.fr

merci de me suivre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxx

 

c'est ICI : 

http://reginafalango.wix.com/reginafalango-desing

allez un tit coup d'oeil sur le prochain kit qui sort demain soir ? ok

 

Falango-Bessy-chouelepvjpg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super sympa ta vitrine :)<br /> <br /> j'adore l'idée de reprendre les pages des scrappeuses qui acceptent que tu les publies, c'est super :)
Répondre
L
Je peut déjà dire qu'il est fabuleux ce kit! Youpiee!!
Répondre
Publicité