Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 398
Newsletter
70 abonnés
Archives
15 juin 2015

MADE IN JAPAN EST DE RETOUR

A la demande generale j'ai remis les liens de telechargement du kit Made in japan ! je l'avais enlevé car c'est un de mes premiers kits et que j'ai fais des progres depuis ! mais je reçois tellement de message que bon , ben amusez vous bien 

http://falango.canalblog.com/archives/2013/04/30/27044438.html

falango-made-in-japanpv-ele

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, j'ai pu le récupérer ! il est vraiment très sympa !
Répondre
S
Merci, il est sympa ce kit !
Répondre
M
Mille merci Régina
Répondre
M
Ah bas Zut! du coup j'ai fait ma page avec soleil levant vu que celui là était plus activé MDR!!<br /> <br /> Ceci dit les 2 sont choupinou.
Répondre
Publicité