Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 415
Newsletter
70 abonnés
Archives
14 octobre 2016

JOLI MOIS D'OCTOBRE VIVE LA LIBERTE

VIVE LA LIBERTE  !

j'ai decider de quitter mon travail et de me consacrerà ma famille, à mes créations, je suis trop contente, je veux partager ma joie avec vous !

 

en attendant d'autres aventures voici mes dernières créations

 

OCTOBER PRETTY MONTH

Un joyeux bazard! mon idée d'un automne ideal dans la campagne française

20 % off sur DIGITAL CREA ET PICKLEBERRYPOP

 

rf_OPMfull

rf_OPMPP1

rf_OPMPP2l

 

les superbes pages de ma créative team

rf_oct1BXL11

rf_ocYNOU1octobe11

NOU2octobe10talouOPM

TATI1page-p17TATI2page2-10

kit_ot12LAD2kit_ot13LAD3

kit_otLAD11LAUSE1

MEP1page10AUD2octobe11

AUD10rf_octY211

talouOPMTERA1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es très courageuse d'avoir franchi le pas.<br /> <br /> Bravo pour ce superbe kit.<br /> <br /> Marie-Christine.
Répondre
S
Well, yay for you! I loved staying home with my family, as long as I was able. If you think about it, we don't get to enjoy our families too much until, boom, they are grown! So, go for it!<br /> <br /> Your kit is so pretty! I love your papers, too! Gorgeous!<br /> <br /> Best wishes on this new venture in your life! Look forward to more pretties!<br /> <br /> Su
Répondre
T
Que de jolies pages ! bravo pour ce joli kit.
Répondre
Publicité