Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 398
Newsletter
70 abonnés
Archives
13 juillet 2012

LES SUPERS SCRAPEUSES DE DIGISCRAP AMITIE les premières pages Ewen

 la toute première fois que quelqu'un scrape mes bidouilles grand

moment d'émotion merci Lady quel beau debut !  77519263_o  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la page de PAQUERETTE très joli le découpage du papier

 

 

image111140145

 

 

 

 

  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la leçon de C&S par KASTAGNETTE absolument parfaite !

 

a40010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une tres jolie page de Babette avec une photo superbe RAK de MaChabine

1207150513287364610106340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  une superbe page très évocatrice de Kalinoou

 

regina10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une superbe page de mimiconcept avec son futur templete

tati_o10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

600_de10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une très jolie page de jolie coeur Template9 de Titi82- Rak pour MaChabine

 

Et cette super be page de leaugoscrap , merci de m'avoir fait cet honneur !

cherch10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai adoré scraper avec ton kit ... Merci beaucoup.
Répondre
J
Joli kit, merci !
Répondre
J
Coucou, très très beau ce kit... Merci beaucoup du partage. Et ces pages sont sublime. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
coucou!!! ohhh mais c'est bien joli par ici !!!<br /> <br /> Ravie d'avoir tester ton kit, il est magnifique!Et je suis contente que ma page te plaise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité