Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 398
Newsletter
70 abonnés
Archives
23 juillet 2012

LES COLLABS LES FORUMS LES MOTS DE PASSE LA GALERE

Et oh secour quoi !  ben ma boite mail va exploser et ma pauv tête aussi, j ai fais l'erreur du débutant j'ai mis mon nez partout des forums. Des papotages des " montre moi ton truc je te montrerais le mien" etc du coup, comme une courge j'ai douze mille mot de pase à retenir, watt mille challenges en cours et je passe ma life à naviguer d'un Lol du smiley à l'autre !! c'est la rançon de la gloire vous me direz. Du coup j'ai pas le temps pour vous créer des kits !! ma faute j'suis trop bavarde ! Alors en attendant le prochain et pour rendre homage au premier forum qui m'a gentiement accueillie voici  ma contribution à la collabe " duo de charme en scrap" pour féter les 2 ans de ce forum , la collabe complette à telecharger sur le blog DSC

 falango duos 22

falango duos 22

collab juillet duosC&S2

http://www.4shared.com/zip/dmpW8kqx/dsc_falango.html?refurl=d1url

 http://www.4shared.com/zip/XlnzzVUE/duos_2_falango.html?refurl=d1url

http://www.4shared.com/zip/CfIaNnmc/REGINAFALANGOduos_de_charme_en.html?refurl=d1url

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pssst Regina ! J'ai une petite tête , alors mon mot de passe est le même partout ^^ Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est le seul moyen pour moi de m'y retrouver !!...Merci pour "l'hommage" à DCS
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre participation à ce très beau kit !
Répondre
Publicité