Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défi de la phalange by Reginafalango
le défi de la phalange by Reginafalango
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 416
Newsletter
70 abonnés
Archives
28 mai 2013

Quoi de neuf foldingo !

ah voui je rentre en boutique et oui je suis passé du coté obscure ! mais il y a pas moyen que j'arrete les freebies ! non non non non ! alors demain ou apres demain ( je sais plus) mon nouveau kit sera à la vente ! bouhhhhhhhhhh mais dejà voila un freebie pour commencer ! bientôt des QP! grattttttttttttttttttttuit NA!

 

pv kit welcom

 

mercredi sur SFF 

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=67&zenid=48ed7fb99cfe116fe8b27e0994cb62aa

 

 

fanfrebeis)

 

telecharger le freebies : 

http://www.mediafire.com/download/nr6kuz23s480pdy/falangowelcom_freebies.zip

 

et bientôt ces QUICK PAGE  en free 

pagewelcom3-1

welcombabypagedeQP2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai programmé mon blog pour ce kit!!!
Répondre
W
Te voilà designeuse en boutique !!! Bravo et bon courage !!!
Répondre
C
Bonjour Régina<br /> <br /> et bien ce que l'on peut dire c'est : <br /> <br /> Tant mieux pour toi<br /> <br /> Tant pis pour nous, hi hi <br /> <br /> j'espère que tu vas vivre une grande réussite et que ton parcours sera très très long.....<br /> <br /> belle semaine colorée
Répondre
Publicité